Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
16 avril 2009

Wisp terminée

Ca y est, ma Wisp est terminée, bloquée, boutonnée, portée ;-)
J'ai utilisé la Noro Kureyon Sock, coloris s164... cette laine n'est pas aussi élastique que je m'y attendais, du coup j'ai dû faire 17 répétitions(normalement 15) du motif central pour la bloquer à 124 cm de longueur et 32 de largeur. J'ai mis des boutons de nacre en forme de feuille. J'ai adoré tricoter ce modèle très simple mais très joli, et le résultat me plaît...mais c'est un petit peu regrettable, car j'ai choisi le coloris qui est plutôt automnal.

clic-clic pour voir plus grand
wisp_noro_sock

Bonne journée à toutes !

Le blog collectif pour la Wisp, c'est par ici.
37712686

Publicité
Commentaires
M
De superbes coloris! Belle réussite.
Répondre
C
Superbes couleurs!!!!<br /> Tu est déjà en avance pour l'automne, ainsi tu ne seras pas prise au dépourvu.
Répondre
T
Magnifique![oui] où vas-tu chercher toute cette inspiration? Ce sera très joli sur une petite robe! Ca tombe bien puisque les beaux jours arrivent...[papillon]
Répondre
V
MAgnifique !
Répondre
M
C'est magnifique !!! Très féminin !! et les couleurs !!!splendides !!<br /> Encore du beau boulot !!!! Bravo !!![bambi]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité