Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
28 avril 2009

Ma F

Les fleurs de cerisier sont tombées, ensuite la saison des cerises arrivera.
J'avais cousu cette robe l'été dernier, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vous la montrer. Pour moi c'était un peu difficile de coudre ces manches... j'avais un peu peur du résultat mais finalement c'est sympa (je trouve) !
Voilà ma F du Stylish Dress Book #1 !

F1

F2

Je suis tombée amoureuse de ce tissu cerises ;-)

F3

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Elle est sublime!!!<br /> <br /> Sur mon site il a beacoup des choses interessant,<br /> des tongs,<br /> colliers avec macramé et graines<br /> sac divers<br /> serviette dans macramé
Répondre
B
jolie version...<br /> tombé impeccable !
Répondre
N
Je trouve magnifique et très élégant. Bravo
Répondre
P
j'adore le résultat!!
Répondre
S
elle te va trop bien t aroe, toute en finesse...tres tres joli Bravo ![coccinelle]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité