Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
6 juin 2009

Mes petits peluches

Il fut un temps où je me passionnais pour la confection des petits peluches qui mesurent environ 10 cm. Je vous en montre quelques uns.

manchot22

manchot11
Bébé manchot...

oursons1
Oursons...j'ai utilisé les couleurs des macarons ;-)

ambrosia11

line112line112

J'avoue j'ai la flemme en ce moment et je n'ai rien réalisé depuis quelques semaines, mais je vais commencer tout doucement à crocheter un petit panier en ramie, tiré de ce livre.

ramie

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
K
Ca me paraît bien compliqué à réalisez ces petites peluches... Elles sont trop mignonnes, bravo !<br /> <br /> Chouette, j'ai commandé ce livre justement il y a quelques jours :-)
Répondre
F
Ooooh! Super mignons tes oursons et le bébé manchots, un vrai bonheur. J'adoooore.[oui]
Répondre
C
Je viens de découvrir et de visiter ton joli blog (grâce à une amie qui m'a donné le lien) j'adore ce que tu fais... et en grande fan de la gente féline, je ne peux que trouver Naomie très jolie ! J'ai moi même deux chats (que tu peux voir sur mon blog) et je pratique le scrapbooking (mais j'ai déjà brodé, cousu, tricoté...)<br /> bonne continuation...<br /> [chat_pelotes]
Répondre
P
elles sont trop mignonnes ces petites peluches !<br /> j'adore tout ce qui est mini.<br /> Bises<br /> [chatnoir]
Répondre
V
Waw tes peluches sont à tomber !! Elles sont vraiment magnifiques ! [siamoise]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité