Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
21 juin 2009

Fruits basket

J'ai beaucoup aimé crocheter avec des fils de *ramie...quant au toucher ces fils ressemblent un peu à la ficelle de papier, et leurs teintes naturelles me plaisent énormément. Je suis assez contente du résultat.
Alors voilà mon petit panier du temps des cerises ! ;-)
                                                                        *La ramie est une des fibres naturelles d'origine végétale comme lin, coton, jute...etc.

p_cerises4

Qui n'a jamais suspendu des cerises à ses oreilles ? s1

Publicité
Commentaires
T
Elle est très photogénique dis donc, elle se prête bien à tous les jeux d'essayage et elle pose super-bien!
Répondre
K
Elle est bien belle belle cette corbeille ! Sais-tu où l'on peut se procurer ce fil de ramie ?
Répondre
I
C'est très beau ce que tu as fait !
Répondre
N
très joli ton panier ......<br /> Naomi est toujours prête pour une séance photo comme je vois !!!!<br /> gros bisoussss de Belgique (sous le soelil!!!!)
Répondre
L
hi hi elle aime les cerises :)<br /> <br /> tiens tu connais cette boutique?<br /> http://www.toraya-group.co.jp/paris/paris/index.html<br /> <br /> bizous!!!![siamoise]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité