Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
26 juillet 2009

Shochu Mimai

Entre le 20 juillet et le 7 août, l'été au Japon est extrêmement chaud et humide, c'est vraiment pénible... nous avons donc coutume d'écrire une carte de voeux à nos relations et amis pour s'inquiéter de leur santé. C'est Shochu Mimai.

shochuumimai2

En ce moment, je n'arrête pas de confectionner une série de portes-bouteille aux coloris variés...en fait, je sais pas exactement combien j'en referai, mais, si ça continue comme ça, j'aurai sans doute terminé 100 aux environs de Noël ;-)))

portes_bouteille

Bel été à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog grâce à Nancyrose et je le trouve bien sympathique:bravo pour toutes tes réalisations
Répondre
C
Voilà encore une tradition pleine de bon sens et d'attention. En France, ily a des panneaux sur l'autoroute qui nous rappellent d'appeler nos proches pour savoir s'ils vont bien... <br /> Tes portes-bouteille sont toujours aussi jolis !<br /> J'espère que la chaleur s'est amenuisée...<br /> Belle journée [tricot]
Répondre
N
Très beaux tes portes bouteilles,et vraiment super idée.<br /> Gros calins à Naomi
Répondre
V
je te souhaite aussi un excellent été, normalement il devrait faire meilleur vu qu'on a passé le 7aout et tu as le courrage de tricoté de la laine quand il fait si chaud.. c super kawai :)[tricot]
Répondre
M
Bien reçu, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité