Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
9 novembre 2009

Sashiko

Je me suis essayée cette fois au sashiko... c'était ma première expérience et c'était un peu plus difficile que je m'y attendais, et en plus, ça m'a pris du temps pour le broder. J'ai choisi un motif traditionnel qui s'appelle "shippou 七宝(sept trésors)".

sashiko1

sashiko2

Voilà... les points ne sont pas très réguliers pour l'instant fillle_genee... on a besoin de temps pour progresser.


sashiko3

C'est en réalité un torchon, mais je l'utilise comme napperon ;-)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Très joli ca me permet de connaitre un peu plus la couture ! Très joli blog aussi, moi qui aime bien la culture japonaise, j'en suis ravie. [oui]
Répondre
K
J'ai toujours été fascinée par le sashiko. J'ai plus l'habitude de voir de la toile bleue brodée de blanc. Cette version de toile blanche brodée de 2 tons de bleus est très belle.<br /> J'ai essayé une fois... mais ce n'était pas aussi régulier que sur ton napperon (si si si !)
Répondre
L
Magnifique broderie !!!!<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Pis,quel beau chat...<br /> Chez nous,un 6 eme vient d'arriver,un sauvetage...<br /> A bientôt...[siamoise]
Répondre
E
Pas régulier les points ? Mazette, je les trouve parfaits moi ![question]
Répondre
E
vraiment sublime !quel travail!!!![bye]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité