Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
6 décembre 2009

Sa place préférée

naomi_miaou1

Elle veut prendre ses aises entre le clavier et moi quand je suis devant mon ordi.
Elle me réplique toujours quand je lui dis "Pousse-toi de là, tu me gênes !"


IMG_2896

Bien qu'avec un peu de retard, je me suis lancée moi aussi dans ce fameux shawl ;-) J'ai opté pour Anta gris-bleu d'Inca Tops, j'aime beaucoup cette couleur, elle est encore plus belle en vrai. Cette fois j'utilise des aiguilles 4,8mm car j'ai tendance à tricoter trop lâche...j'espère que ça ne sera pas trop grand (ou trop petit).

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
Miaouuuuuuuuuuu ma belle Naomi. Toujours aussi belle je vois.
Répondre
E
que ton chale est beau!
Répondre
B
Bonjour Naomi [ordi][siamoise]et bravo pour ton textured;la couleur est magnifique...[tricot]bonnes fetes![champignon]
Répondre
J
Après avoir parcouru ce blog à l'automne, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
D
Naomi est trop mignonne, comment est-elle quand tu tricotes? Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année [etoiles]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité