Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
23 décembre 2009

A Christmas Carol

Comme chaque année, en cette période, je relis le livre de Un chant de Noël (A Christmas Carol) de Charles Dickens et je suis à chaque fois touchée. J'aime surtout la scène du dîner de Noël de la famille Cratchit qui est très modeste mais déborde de bonheur et de véritable esprit de Noël.

kircheakazutsumi
gui_broderiesapin
christmascarol1
senbei
naomi_bolero
creche

la petite lune à l'heure bleue * youpi ! j'ai enfin trouvé le gui. il est un peu difficile à obtenir au japon  * édition japonaise de  Un chant de Noël * senbei(galettes de riz) en forme de sapin et d'étoile * naomi aime son boléro bien chaud  * dans ma crèche il y a un siamois aussi ;-)

Et j'aime écouter "Merry Christmas, Mr Lawrence" de Ryuichi Sakamoto(un délice cette musique)...

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de Noël !
Ich wünsche Ihnen allen ein wunderschönes Weihnachtsfest !

Publicité
Commentaires
E
Merci de me faire rêver et pleurer ... Que de souvenirs qui défilent en écoutant cette musique.<br /> Bisous cantaliens<br /> Ewe_friend
Répondre
A
WOW!!!! tu est élégante dans le rouge.<br /> bisous poilus.<br /> Monsieur mitaine.<br /> P.S. une tres belle et bonne année 2010 à tes maitres.
Répondre
S
en avance je te souhaites une tres bonne annee 2010 monica ainsi qua noami;que cette nouvelle annee vous apporte bonheur joie et sante<br /> gros bisous et a l annee prochaine pour le plaisir de te lire et de voir tes magnifiques ouvrages[bisous][bisous]
Répondre
E
Joyeuses fetes au Japon,merci pour cette jolie musique aussi.On a tous envie de lire de jolies choses à Noel,moi je relis chaque année Les Buddenbrook de Thomas Mann...<br /> Un mondo di auguri .[tricot][siamoise]
Répondre
J
Elle est toute mimi Naomi habillée comme ça![chat_pelotes] J'adore les petits gâteaux, moi aussi j'en fait à chaque Noël ^^.<br /> Maintenant ils mettent des décorations pour le nouvel an au Japon, non? Ca doit être très beau aussi... Bonne année et tous mes voeux à vous deux! [couronne]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité