Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
15 février 2010

Nos châles

Tout d'abord merci encore beaucoup à toutes pour vos gentils messages et mails d'anniversaire, ça m'a touché beaucoup !

J'avais commencé ce châle il y a 2 mois, et il n'avançait que lentement car je n'avais pas beaucoup de temps pour tricoter...mais enfin ! je l'ai enfin fini ! Youpi ! Ce châle est un enchantement, il est léger mais super chaud...en ce moment il fait très froid à Tokyo.

texturedshawl

Anta alpaca gris-bleu, Inca Tops

Sur la demande de cette mademoiselle, j'ai également tricoté son mini textured shawl. Elle veut toujours faire la même chose que moi ;-)

naomitextured1

Wool Concert col.02, HOBBYRA HOBBYRE

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
T
Oh qu'elle est zolie comme ça, avec son petit châle rose, c'est trop mignon!
Répondre
F
super joli et Naomi est trop belle [bisous]
Répondre
C
Superbes châles ! Naomi est trop mimi avec son petit châle rose !! [chatnoir]
Répondre
P
joli, très joli!!![papillon]
Répondre
J
Woaw!! J'adore ton châle il est très réussi! Mais j'avoue que là je craque complètement pour Naomi et son petit châle rose! Kawaiiiiii! [chat_pelotes]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité