Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
7 avril 2010

Sakura

Si vous vous trouvez au Japon en ce moment, tout le monde vous demandera : Vous avez déjà fait Hanami? Vous avez vu les sakura ? ;-))) ...car c'est actuellement la période des cerisiers en fleur ! J'aime ces fleurs dans les jardins et les parcs, mais surtout ce que j'aime le plus, ce sont les chemins bordés de cerisiers.

sakura1
sakura2
sakura3
sakura4
sakura5
sakura6
sakura8
sakura_naomi

J'ai fait ce napperon brodé façon sashiko il y a quelques mois, mais je voulais vous le montrer à l'époque du sakura ;-)

Naomi a envie de l'utiliser comme son petit tapis...chacun a sa manière ;-)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Du sashiko aux couleurs pastels... MA*GNI*FI*QUE!!!
Répondre
G
zut pas lien abonnement ???
Répondre
G
je te découvre et j'aime beaucoup ton univers empli de calme et serenité !! je m'abonne si tu permets a+++
Répondre
S
Re-bonjour, j'aimerais me mettre à la broderie façon sashiko.Aurais-tu des conseils à me donner ?<br /> Actuellement, je m'intéresse beaucoup au japon et à sa culture. Si tu as de bonnes lectures à me conseiller.Je t'en remercie.<br /> Et encore bravo pour toutes tes créations.
Répondre
L
mmmmmmmhhh!!! quelle envie de voyage, de chaleur et de fleurs =)))<br /> <br /> merci de tes magnifiques photos!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité