Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
12 mai 2010

Akai neko - Chats rouges

J'avais confectionné le mois dernier cette trousse pour l'anniversaire d'une copine(oui oui, elle aime beaucoup les chats ;-)), mais je ne pouvais pas vous montrer tant qu'elle ne l'avait pas reçue.

trousse7

Broderies tirées des livres "Blanc" et "Le Rouge Traditionnel au Point de Croix"
Tissus : Souleiado et Zweigart

vraiechatte1

Chut... Elle est vraiment narcissete ;-)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi belle avec ses grands yeux bleus limpides<br /> et toujours de belles créations chez toi<br /> Tine<br /> http://pixelle.info c'est moi itou[sushi_girl]
Répondre
O
c'est adorable! Mais c'est vrai que c'est Naomi la plus belle! ;)
Répondre
F
Miaou ! J'aime beaucoup ta pochette chat ![siamoise]
Répondre
E
Superbe le chat et la pochette aussi.<br /> A bientot.
Répondre
V
J'aime toujours autant tes compositions :)<br /> c superbe :)
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité