Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
13 septembre 2011

8 ans !!!

Ma petite Naomi a aujourd'hui 8 ans ! C'est fou comme le temps passe vite ! Je me souviens de l'avoir vue pour la première fois en Allemagne comme si c'était hier...elle était une très belle petite chatte de 4 mois et j'en suis tout de suite tombée amoureuse ;-) Chaque année je ne peux m'empêcher de lui faire ce gâteau de poulet & Saint-Jacques avec des crevettes, c'est toujours le même, mais je me sens toujours heureuse quand je fête son anniversaire comme ça.

8naomi18naomi28naomi3

Mon amie m'a fait une belle surprise en m'offrant ce joli portrait de Naomi ;-)

naomiportrait

Bonne journée à toutes !
Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire à naomi; alors elle aime toujours autant son gateau fétiche :)<br /> j'espère que vous avezpassé une bonne journée toutes les deux.<br /> bises
Répondre
O
avec du retard happy 8 à Naomi!!!
Répondre
R
oh ! tous ces chats comme ils sont beaux, frères et soeurs de Naomi, je suppose ?<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous dites avec la banalité...je pense que tout être qui subit une telle catastrophe voit la vie sous un autre jour...et cela nous devrions bien tous l'appliquer.<br /> <br /> faire un gâteau à la belle Naomi fait partie des belles choses de la vie, ne vous en privez pas ! quand on aime les animaux, ils savent très bien nous le rendre. <br /> <br /> une petite caresse à cette belle demoiselle !
Répondre
M
tres en retard monica mais je souhaite plein de calins et de bon gateau a naomie ta chatte aux yeux sublime..jespere que tu va bien toi aussi et que le japon vie a nouveau de maniere intense ..evidement rien ne seras plus pareil et desfois on peut dire heureusemnt ..faut voir les realites en face parfois ca fait peur et en meme temps ont relativise les choses du coup..ce qui etait si grave avant parait si infime aujourdhui..[bisous][bisous][cake][cake]
Répondre
M
Oh, j'ai râté l'anniversaire de Naomi! Gomen né!<br /> Tu lui feras une caresse pour moi! O tanjoubi omedetoo Naomi!!![siamoise][chatnoir][chattigre]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité