Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
26 décembre 2011

En attendant...

Comme je m'en suis doutée je n'ai pas trop eu le temps de tricoter durant cette période, mais mon lopi avance lentement mais sûrement...j'ai presque fini le corps. J'ai hâte de m'attaquer au jacquard qui n'est pas mon fort ;-) En tout cas je m'amuse bien avec la laine Lettlopi... je pense déjà au deuxième lopi avec toutes les autres couleurs, car j'ai craqué pour cette laine.

brynjacookies3

Merci beaucoup Mieko-san pour ces christmas cookies ! C'était très délicieux !

Naomi aime se chauffer au soleil sur mon panier et y faire ses griffes...

IMG_4466

Bonne fin d'année à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Ce chat est splendide!
Répondre
M
Monica-san,<br /> <br /> Meilleurs vœux à toi et à la jolie petite Naomi. Que cette nouvelle année vous apporte joie, prospérité et bonne santé.<br /> <br /> Bisous de Bruxelles,<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Yoi otoshi o !<br /> <br /> :-)
Répondre
K
Il est tres beau,ton lopi!<br /> <br /> Naomi, ta maman tricot tres bien, n'est-ce pas?<br /> <br /> Et tu pense deja au deuxieme! C'est peut-etre bleu et rose...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon fin d'annee!
Répondre
T
Quel joli vert ! Un gros poutou à Naomi et un gros bisou pour toi Monica !
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité