Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
2 janvier 2012

Sayonara 2011, Konnichiwa 2012

En ce début d'année, je vous souhaite une très bonne année 2012, pleine de rires, de bonheur, d'amour, de santé, de douceur et de créativité. Pour le Japon, l'année 2011 a été l'année bien noire...les tremblements de terre, le tsunami, l'accident nucléaire de Fukushima et les grands typhons...Que cette année 2012 nous apporte surtout la sérénité.

2012nenga2

gantan* décoration de portes du nouvel an * petits wagashi(les pâtisseries japonaises)...miam ! 

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
J
Chère Monica,<br /> <br /> j'ai été longtemps absente moi aussi, j'espère que 2012 balaiera d'un revers tous les tourments de l'année passée et permettra au japon de se reconstruire doucement. Je te souhaite de beaux paysages, des vents très doux et de belles ballades sous un beau soleil.
Répondre
M
Que cette année soit la plus douce possible pour toi, tes proches et Naomi. 2012 devrait me permettre d'aller pour la première fois au Japon. Suis preneuse de bonnes adresses pour acheter de la laine, des tissus,... Si jamais tu as le temps: Merci d'avance.
Répondre
L
Belle année à toi et à Naomi <br /> <br /> Plein de bonnes choses et tout ce que l'on peut souhaiter <br /> <br /> <br /> <br /> Aline et Mischa
Répondre
N
Il ne se passe pas une semaine sans que je ne pense à toi... à Naomi...<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2012... à toi, ceux que tu aimes, ... quelle puisse penser vos blessures...<br /> <br /> Je vous souhaite 366 jours de rires, de douceur, de sérénité.... de bonheur<br /> <br /> Calinoux à Naomi et gros bisous à toi
Répondre
A
Que cette année soit remplie de belles choses, gaies. Pour toi, ta famille et aussi pour Naomi.<br /> <br /> Gros gros bisous de Paris et de la France.
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité