Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
24 juin 2012

......

Il y a seulement dix jours je n'imaginais absolument pas que ce seraient les dernières photos d'elle...

IMG_5280
IMG_5281

Naomi est décédée le 16 juin, d'une tumeur à la gorge et d'un asthme. Elle n'avait que 8 ans et 9 mois.
Je suis en plein cauchemar...
Peut-être, personne ne comprend le chagrin que me cause la perte de Naomi. Elle était ma seule famille, et elle était tout pour moi. Je lui ai donné tout mon amour. Maintenant que j'ai perdu Naomi, j'ai perdu aussi ma joie de vivre.
Je suis tellement kanashii(triste)... Si Dieu me le permettait, j'aimerais vraiment voler vers Naomi tout de suite ! Je suis devenue folle de douleur !

Publicité
Commentaires
J
bonjour monica,<br /> <br /> hier ils ont commémoré fukushima à la télé, 2 ans déjà! comment vas-tu? tu ne donnes plus de signe de vie, j'espère que ta douleur s'est atténué et que tu as repris des couleurs et un peu de sourire.....tes articles nous manquent à toutes<br /> <br /> je pense à toi<br /> <br /> bises
Répondre
P
coucou monica,<br /> <br /> je pense bien à toi... j'espère que tu vas pour le mieux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
je suis tres triste pour toi... je sais ce que c'est de perdre son animal... c'est tres dur...<br /> <br /> plein de bisous... j'ai les larmes aux yeux...
Répondre
I
Je pense bien à vous Monica, j'espère que votre peine s'est adoucie et que vous reviendrez vite nous donner de vos nouvelles. Bien cordialement. Isa
Répondre
F
oh si tu savais comme je partage ta tristesse..j allais sur ton blog depuis quelques annees et je suivais toujours les aventures de naomi , son fameux gateau d anniversaire a la crevette..tes cadeaux..cette petite minette est partie trop tot.nous partageons ta douleur Monica..mille pensées.courage
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité