Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
13 septembre 2016

Tu aurais eu 13 ans aujourd'hui...

En ce 13 septembre, tu aurais du fêter tes 13 ans, ma petite Naomi...
tu m'a quitté à l'âge de 8 ans seulement, mais ton souvenir ne me quitte jamais.

Je sais que je ne peux plus rien t'offrir et que la seule chose que je puisse t'offrir
c'est le gâteau de poulet et Saint-Jacques aux crevettes. Tu l'aimais, n'est-ce pas ?

gateau5

Mais sache, ma petite Naomi, que tu es toujours présente dans mon coeur.
Sache que je t'aime plus que tout au monde.
Sache que tu me manques tellement.

Chaque moment passé avec toi était la plus belle chose de ma vie.

13_4
13_2
13_10
13_6
13_17
13_9
13_1
13_15
13_5
13_7
13_3
13_16
13_24

 "Ich hab Dich so lieb, Naomi !"

♥ ♥ ♥

Bonjour ! D'abord un grand grand merci à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires pendant mon absence. Je n'avais pas les mots pour répondre, mais tous vos messages d'amitié, de réconfort, de tendresse m'ont réchauffé le coeur.
Ces derniers temps, plusieurs typhons sont arrivés l'un après l'autre. Un peu partout au Japon, ils ont fait beaucoup de dégâts, mais il n'y en a pas eu autant ici à Tokyo.
En juin cette année, on a entendu parler des inondations en France, en Belgique et en Allemagne. J'ai tout de suite pensé à vous. Je me suis inquiétée.

♥ ♥ ♥

Moi, pendant ces dernières années je n'ai presque rien tricoté, sinon beaucoup, beaucoup de chaussettes ! Maintenant je suis une Sock Knitter ;-) Voilà une petite partie de ce que j'ai tricoté...

chaussettes
chaussettes2

Lesquelles aimez-vous le mieux ? :-)

À part les chaussettes, je n'ai réalisé que ceux-ci. La maman de ma meilleure amie m'a demandé de lui tricoter un gilet et une tunique. C'est elle qui a sélectionné ces couleurs pour ça, et c'est moi qui ai choisi ces célèbres modèles... « Buttonbox vest » et « Buttercup » que j'avais envie de tester depuis longtemps.

vest3buttercup3
buttercup4vest4

Je vous souhaite à toutes de passer un très bel automne ! Encore merci à toutes...et à bientôt !

 

manekineko

Je vous envoie de gros bisous du Japon.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monica,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais bien suivre ton blog il y a quelques années. Tout à l'heure je me suis demandée si tu continuais à écrire malgré tout et je suis passée te lire. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! <br /> <br /> Et sinon, j'adore tes chaussettes, elles sont très sophistiquées.<br /> <br /> 気をつけて。
Répondre
J
bonsoir Monica,<br /> <br /> <br /> <br /> j'étais passée l'année dernière et plus depuis. Aujourd'hui j'ai appris qu'il avait neigé à Tokyo après 54 ans! Alors j'ai pensé à toi et je suis venue! quel plaisir de voir que tu fais quelques créations et rejoint le club des sock knitters! elles sont toutes très jolies ces paires! les gris-aubergines me plaisent le plus! tes tunique et veste aussi sont belles, j'aime le motif dentelle de la veste. Tu as eu des typhons? je ne sais plus s'ils en ont parlé mais ici, il y a eu pas mal d'inondations dans mon département, on traite encore des problèmes de l'inondation car il y a encore des gens qui ne peuvent plus habiter leurs maisons.<br /> <br /> Bon, j'espère que tu nous mettras d'autres photos de chaussettes; oui déjà 5 ans pour Naomi , le temps passe vite!!!! je t'embrasse Monica
Répondre
N
Youpiiii quelle joie de recevoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Dès que j'entends qu'il y a eu un typhon, de fortes pluies ou tempêtes au Japon, je ne peux m'empêcher de penser à toi. Et d'espérer que tu vas bien.<br /> <br /> Et puis aussi quand les cerisiers et hortensias sont en fleurs...<br /> <br /> Ou quand je mange du caramel au beurre sale (que tu aimes tant)<br /> <br /> Oui oui je pense souvent à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes chaussettes sont superbes. Mes préférées? toutes...<br /> <br /> Les bleues, les roses, les beiges..<br /> <br /> Bravo pour tes pulls aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> ne reste plus aussi longtemps sans nous donner de tes nouvelles !!! promis?<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes amitiés
Répondre
N
Naomi reste dans nos coeurs et surtout dans le tien.<br /> <br /> Elle continue à te protéger
Répondre
S
Bonjour Monica, <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas être venue ici plus tôt ... je pensais que tu n'alimenterai plus ton blog. Bounty t'envoie pleins de câlins (il est allongé sur mes bras juste là pendant que j'écris ;-) ) et une jolie pensée pour Mlle Naomi<br /> <br /> Tes tricots me font toujours rêver ... tu as des doigts de fées<br /> <br /> Pleins de bisous <br /> <br /> Delphine
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité