Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
13 septembre 2017

14 ans...

gateau141

Naomi...Tu aurais eu 14 ans aujourd'hui. Je te ferai chaque année ce gâteau de poulet et Saint-Jacques aux crevettes en espérant que tu m'entendras te dire : Je t'aime pour toujours...Bon anniversaire !

naomi14_1
naomi14_2
naomi14_3
naomi14_4
naomi14_5
naomi14_6
naomi14_7
naomi14_8
naomi14_9
naomi14_10
naomi14_12
naomi14_11

"Ich hab Dich so lieb, Naomi !"

Bonjour ! Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires pendant mon absence. Je n'avais pas les mots pour répondre, mais vos messages m'ont vraiment réchauffé le coeur.

Je tricote toujours beaucoup de chaussettes.

chaussettes3

Phryne Socks

chaussettes1

Stone Roses Socks

couverture

Et ma couverture grandit et grandit ;-)

À très bientôt, j'espère.

Publicité
Commentaires
M
^_ ^
Répondre
N
Quel joli homage à celle qui a partagé ta vie et que tu as rendu si heureuse...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooo pour tes tricots ! <br /> <br /> Wahou les chaussettes !!! :-)<br /> <br /> Ta couverture est très très jolie ... et très originale.<br /> <br /> je ne connais pas cette technique de tricot.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hate de te relire, d'avoir de tes nouvelles ...<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés
Répondre
L
Quelle agréable surprise ! Je découvre, avec du retard, quelques nouvelles de vous. Quand on a partagé la vie d'un chat siamois, on ne peut l'oublier. Jolies chaussettes ! Prenez soin de vous et terminez l'année dans la douceur.
Répondre
J
les années passent! comment vas-tu monica? je constate que tu tricotes de belles choses! les chaussettes sont splendides et la couverture va apporter une belle touche de gaieté dans ta maison; dommage que tu ne postes plus....<br /> <br /> bises
Répondre
R
un anniversaire tout beau...tout un hommage a ta belle puce...oui elle t'attend...ouii<br /> <br /> et de bien jolis cho7s...que ouiiiii...;)
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité