Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
13 septembre 2018

15 ans !

anniversaire15ans

En ce 13 septembre, tu aurais dû fêter tes 15 ans, ma petite Naomi...
J'ai refait ton gâteau préfére...tu l'aimes toujours ?
Ça fait deja 6 ans que tu m'as quitté, mais j'ai l'impression que c'était hier... tu me manque tant, mais sache que tu étais et tu resteras à jamais ma fille adorée.
Bon anniversaire ! Je t'aime ! ... je voulais simplement te le redire.

nao1
nao2
nao3
nao4
nao5
nao6
nao7
nao8

"Ich hab Dich so lieb, Naomi !"

 

Bonjour ! Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires pendant mon absence. Je n'avais pas les mots pour répondre, mais vos messages m'ont vraiment réchauffé le coeur.

Je tricote toujours beaucoup de chaussettes. Ma collection des chaussettes ;-)

chaussettes2

tamsin1

Tamsin socks

À très bientôt, j'espère.

 

Publicité
Commentaires
M
Oubli: une belle collection de chaussettes. Reviens vite nous montrer tes réalisations. Le tout est toujours bien réussi.
Répondre
M
De bien beaux souvenirs de Naomi. Plus de 6 ans déjà.....! Mes meilleures pensées
Répondre
M
de douces pensées à toi pour ton petit coeur de chat et je me réjouis de te retrouver ici!
Répondre
F
Bisous Monica ! Ta naomi avait de si beaux yeux...
Répondre
R
oh deja !...en tout cas de tout coeur avec toi ma belle...oui elle etait belle ta naomi...ouiii..<br /> <br /> et de bien belles cho7s.....adorables...
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité