Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
18 avril 2006

MERCI BEAUCOUP Salidou !!!

 

Et oui c'était une super chouette journée et vous voulez savoir pourquoi ;-)

 

kb4  cimg6176  cimg61831

 

Hier après-midi j'ai découvert un colis provenant de la France dans ma boîte aux lettres, la expéditrice est...la charmante Salidou ! Elle m'a gentiment offert pleins pleins de jolies choses. Elle est un amour !!!

 

Voilà les photos !

cimg6267

Oui oui vous voyez bien des pelotes Phildar qui sont introuvable au Japon et dont je rêvais depuis longtemps. J'adore toutes ces belles couleurs pastels qui m'ont apporté l'air du printemps de la France. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mais puisque dans ce beau magazine Phildar il y a pleins de modèles charmants, de dedans j'aimerais réaliser quelque chose.

 

cimg6275

cimg62763 cimg62812

Le beau range aiguille assorti ! Et de plus avec les petites pattes de chat ! Trop mignon n'est-ce pas ? Je n'ai pas imaginé qu'il y ait pour moi une surprise merveilleuse comme ça.

À propos du Kitty Bed, Salidou m'a préalablement montré sa photo comme celui là et je ne pouvais pas imaginer que le secret tellement charmant fût caché dedans.

cimg6295

Voyez le prénom Naomi au milieu du Kitty Bed ! Je me suis vraiment émue ! Un Kitty Bed mignon comme ça, on ne pourra pas le trouver même si l'on cherchait jusqu'au bout du monde ! Il paraît qu'elle a piqué la laine avec des aiguilles très fines pour la feutrer et former son prénom ! Elle a vraiment des doigts de fée.

Naomi aussi naturellement en découvrant cette splendeur immédiatement, entra joyeusement dans ce bed mignon.

cimg62391

cimg6228_11

 

 

kb3


Naomi a trouvé vite cette souris très mignonne aussi et elle s'est amusé avec elle.

 

 

 

 

 



Elle s'ébat de joie comme ça !







cimg6261
Merci vraiment merci, Salidou,
tu m'as trop gâté.
J'ai bien aimé faire cet échange avec toi.

Publicité
Commentaires
H
ça m'a l'air de bien lui plaire !!! héhé
Répondre
M
aaah!!! Naomi est trop mignone!!!!!
Répondre
F
Super cadeau, mais tu as bien gâté Salidou aussi et le minou à l'air ravi!
Répondre
S
salut monica<br /> miraculeux un canalblog<br /> aimer ,chaque jour poursuivre.<br /> se lier d'amitié avec qn beaucoup beau<br /> ah me en livre expéditeur au plus<br /> adieu ami
Répondre
S
Je suis super contente que ça te plaise ainsi qu'à Naomi ... j'ai découvert de mon côté mes cadeaux et j'en rougis encore tellement tu m'as gâtée ! TROP gâtée !!!<br /> MERCI !
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité