Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
8 mai 2007

Petit gâteau roulé à la fraise


CIMG88621L'autre jour j'ai pris pour la première fois un cours de la laine cardée à l'AVRIL, c'est un boutique de la laine qui donne des bons cours de tricot, de feutrage, de tissage et de filage aussi, l'atmosphère y est super sympa et leurs laines teines à la main sont aussi très jolies. Et voilà, ceci est mon premier gâteau roulé à la fraise, j'ai mis 2 bonnes heures à faire cette petite chose (environ 5 cm haut) ! Mais bon, pour un début, c'est pas mal non ?foui


CIMG88761shdollmoranguinho_2


md3


CIMG89901

Et comme Niqui m'a invité à cet excellent blog AMINEKO ET LES AMIGURUMIS, je me suis bien amusée à faire mon premier Amineko. Je vous présente Tonton Tomomi...il est siamois ainsi que Naomi, 18 cm - 65 g, crocheté avec la laine 4ply Puppy, et il aime :
» Lire la suite


Oui, comme vous voyez il a une vie bien remplie.

bc_bonnejournee03  à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Tontontomi-gnon...<br /> <br /> et le roulé fraise donne envie de le croquer à pleine dent..<br /> <br /> Bravo pour ces nouveaux ouvrages <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
[oui] Tes créas sont tellement jolies et émouvantes. Bravo. Céline
Répondre
C
Bonjour Naomie ! [siamoise]<br /> <br /> je découvre ton blog à l'instant...<br /> j'avoue que j'en ai parcouru un bon nombre d'articles...<br /> Bravo pour toutes tes magnifiques créations, ainsi que tes photos !!<br /> [tricot]<br /> est-ce que tu as une idée d'ou je peux truover un livre de modèle d'amigurumis depuis la France ?? [question]<br /> <br /> merci d'avance, et à très bientot [coeurs]<br /> Camille[doughnuts]
Répondre
L
hi hi super tonton!!!! c'est lui qui va manger ton joli gateaux? il est très bien réalisé! super!
Répondre
I
il me semble bien sympathique ton nouvel ami
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité