Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
1 mai 2008

Cet après-midi...

...j'étais tellement émue quand j'ai découvert un paquet provenant de la France dans ma boîte aux lettres..."D'une ville auvergnate ?"....
Oui, c'est Christelle qui m'a offerte ces magnifiques cadeaux : Un napperon fait main(j'adore cette couleur !), un mouchoir(c'est très joli !), des douceurs(miam...j'adore surtout le chocolat Lindt)....

IMG_0701

et un superbe amigurumi qu'elle a fait pour moi !
Regardez...ce petit lapinou est super kawaii, non ?

IMG_0694

Dômo Arigatoo, Christelle, tu es un amour !


md9


naomi_muguet

Joyeux 1er mai à toutes de la part de Naomi et de moi !

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ! j'ai déjà vu le petite amigurumi sur Flickr :) mais nous y sommes toutes et comme je suis une accroc... ;)<br /> joyeux anniversaire en retard, aussi :) bisous ![cake]
Répondre
L
Naomi est manifestement une vraie vedette. C'est un chat mannequin? Elle est belle!<br /> Biz
Répondre
D
wow elle t'as gâtée félicitations a vous 2 [bisous]
Répondre
V
Waw tu as été joliment gâtée ! Bon 1er mai en retard ;)
Répondre
M
Naomi est bien joli!!<br /> Et ça fait du bien de se faire gâtée!!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité