Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
2 octobre 2009

Miaoui...je suis une copycat =^..^=

Comme cette ensemble T-shirt + jupe trouvée dans le dernier Marie Claire Idées m'a beaucoup plu, j'ai décidé de faire une jupe qui est pareille à cette petite fille. Pour cela je vais utiliser le tissu Liberty Floribunda en velours côtelé que j'adore !

mci3floribunda3

Et j'ai déjà un T-shirt marinière de Petit Bateau ;-) hihihi

floribunda2

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
ça fait longtemps que je ne suis pas venue te visiter, encore des nouveautés ravissantes :) j'ai hâte de voir ta jupe!
Répondre
S
bonne couture à toi miss<br /> celà promet d'être fort joli je n'en doute pas
Répondre
Q
Je découvre votre blog et au fil des pages j'admire votre mélange de matières laine, tissu, de couleurs.Très jolies choses et un chat bien gâté.[siamoise]
Répondre
S
avec beaucoup de retard mais mieux vaut tard que jamais ... je suis sûre que tu as bientôt voir même terminer ta jupe et ça sera vraiment dans ton style je pense [oui] bisous [bisous]
Répondre
L
oui j'ai hâte de voir le résultats [oui]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité