Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
13 septembre 2015

Ça faisait longtemps !

Coucou ! Je sais que pas mal d'entre vous visitiez parfois ce petit blog en pensant à moi et à Naomi. Tout d'abord je voudrais vous remercier de tout mon cœur. Je me rappelle souvent de vous et de nos échanges de petits mots avec nostalgie.

birthdaycake12ans

 

C'est si triste la vie sans toi, Naomi...Tu aurais eu 12 ans aujourd'hui. J'aurais aimé fêter cet événement joyeux avec toi. Tu es le premier et le dernier chat de toute ma vie.

nao1

nao2

nao3

nao4

nao5

nao6

"Ich hab Dich so lieb, Naomi !"

 

owliesocks

Maintenant je suis en train de tricoter des Owlie socks. Avez-vous remarqué les couleurs choisies ?  Elles ressemblent aux couleurs de la robe et des yeux de quelqu'un, n'est-ce pas ? ;-)

À très bientôt, j'espère.

Publicité
Commentaires
N
Mille pensées pour toi. Gros bisous de Belgique
Répondre
N
Coucou Monica,<br /> <br /> Je pense très souvent à toi.<br /> <br /> Mercredi car j'ai vu, à la television, que les cerisiers étaient en fleurs au Japon. Je sais que c'est un de tes moments prefers.<br /> <br /> Et ce matin, vendredi 15 avril , car j'ai entendu aux information qu'il y avait eu un dramatique séisme.<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu vas bien. <br /> <br /> Affectueusement
Répondre
N
Oh comme elle était belle! Tu sais , j'ai perdu également une petite aux yeux bleus pendant les vacances de Noël... (si tu visites mon blog, j'en parle) J'en ai tellement pleuré et je pense si souvent à elle, je voudrais tellement qu'elle soit avec moi... Mais je ne pourrais me résoudre à me passer de chat dans ma vie malgré tout. J'ai d'ailleurs une gentille mimine de 12 ans que j'ai adoptée à la spa, en + de mes 2 autres chats! Ce modèle de chaussettes est très sympa en tous cas!
Répondre
O
Bonjour, je te souhaite une bonne année 2016. Je pense souvent à toi. Je n'avais pas vu ce post. J'espère que tout va bien pour toi. À bientôt. Bises
Répondre
N
Coucou Monica. Comme je suis heureuse de voir ton petit message....<br /> <br /> Je m'inquiètais vraiment pour toi, une année sans recevoir de tes nouvelles, tu imagines !!!<br /> <br /> Ton Coeur est vide et triste, c'est normal. Pense que Naomi est toujours près de toi en pensées.<br /> <br /> Tes chaussettes sont superbes.<br /> <br /> je tembrasse très fort et j'espère te lire plus souvent<br /> <br /> Nancy de Belgique
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité