Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
24 juillet 2006

Une belle surprise

Je savais que des amis japonais (Madame & Monsieur M) de Camomille rendaient visite à elle en France ce mois, mais je n'imaginais absolument pas qu'avant leur retour au Japon elle leur confiait ses cadeaux pour moi...elle est trop chou ! Et ainsi, mercredi dernier j'ai pris rendez-vous avec Madame M et je les ai reçu.

CIMG7422

Ces belles surprises et son attention gentille m'ont touché beaucoup. Comme vous voyez les couleurs de ces pelotes Phildar sont magnifiquement jolies. Et le sac et la pochette de Souleiado ! ...cela convient parfaitement à mes goûts aussi. Je les adore !!!

   Camomille, tu es trop gentille.


Sinon côté tricot j'ai terminé ma petite pochette domino.

poche_domino2

Cette fois-ci je l'ai tricoté en utilisant trois couleurs bleu-vert-marine, puis bien feutré.




D'entre ma petite collection de tissus...

CIMG7203


Pour doubler en tissu à l'intérieur j'ai choisi celui-ci.

CIMG7080CIMG7243


Voilà ! Je pourrai y ranger tout mon petit matériel comme mes crochets, mes anneaux marqueurs, mes aiguilles à laine, mes arrêtes-mailles...etc, etc.

CIMG7256

Bon été  et bon tricot !

Publicité
Commentaires
M
Merci vraiment beaucoup pour vos commentaires adorables !!! Je prends chaque fois plaisir à vous lire...BISOUS à toutes et à tous !<br /> <br /> Coucou et bienrevenue à toi, Salidou !!!<br /> Avec impatience j'attendais que tu reviennes !!! Ravie, je suis ravie !!! Bisous, bisous....;-)))En tout cas, reposes-toi bien même si c'est court 2 jours, parce qu'un gros travail du déménagement doit t'avoir vraiment fatigué. Echangions nos mails dès que ton ordinateur se sera connecté à internet. LOVE xxx
Répondre
S
Coucou Monica !!!!<br /> Me revoilà enfin pas tout à fait car je passe 2 jours en Normandie chez mes parents pour me reposer du déménagement (j'ai des problèmes de connexion internet chez moi encore) <br /> Alors j'en profite pour venir te faire un coucou et te dire aussi que ta pochette est à tomber ! Elle est magnifique ! BRAVO !<br /> C'est super sympa les cadeaux de Camomille ...si j'ai bien compris vous avez des amis en commun ?<br /> Je te fais pleins de bisous et te dit à très bientôt ;-) Delphine
Répondre
C
J'adore ta pochette, tu es vraiment très douée ! !
Répondre
V
Camomille t'a bien gâtée en effet !<br /> Ta nouvelle pochette est superbe !
Répondre
W
Les jolis cadeaux ! Et ta pochette est superbe !
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité