Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
5 août 2006

Echarpe d'été


Je m'arrêtais de tricoter cette écharpe, mais j'y ai dernièrement recommencé en me disant, je dois me dépêcher sinon l'été finira ! Oui, mais enfin ce n'est rien d'autre qu'une écharpe d'été. On a utilisé pour cela des fils de cotton et de lin de la droguerie.




CIMG6615CIMG7382


Ainsi j'ai continué à la tricoter avec le point ci-dessous.


etole_amizu

   CIMG7372

    Monter 13 mailles.

    1er (endroit du travail), 3e, 5e, 6e, 11e, 13e, 17e et 18e rgs :
tout à l'endroit.
    2e, 4e, 8e, 9e, 10e, 12e, 14e, et 15e rgs : tout à l'envers.
    7e rg : m. longue endroit. (Enrouler le fil 2 fois autour de l'aiguille droite)
    16e rg : m. longue envers. (Enrouler le fil 2 fois autour de l'aiguille droite)
    Répéter toujours ces 18 rgs.

Voilà ! Je suis parvenue tant bien que mal à la finir avant que l'automne ne vienne.

CIMG7430

Qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ! Parfaite quand le vent se lève ! <br /> Les coloris sont très bien choisis ![clin]
Répondre
M
Je vous remercie toute les filles pour vos commentaires adorables et pour vos gentils compliments sur mon écharpe...ça me fait super plaisir !!! bisous<br /> <br /> Coucou Salidou !<br /> Oh là là, j'ai totalement oublié de tricoter la même pour Naomi cette fois-ci ! Je vais la faire tout de suite, ça doit être très petite et très mignonne.<br /> Concernant le prénom Naomi, ce n'est pas moi qui l'ai nommé ça, mais moi aussi je le trouve très joli ;-) Bisous<br /> <br /> Bonjour emeline !<br /> J'ai fait moi-même ces explications et cette petite grille, c'est pourquoi on ne les trouve nulle part ;-) Mais concernant les petites perles, elles sont toutes faites et trouvable dans les boutiques La Droguerie, moi je les ai acheté là-bas.
Répondre
V
Très joli ton écharpe et j'adore les couleurs ..ça sent le frais...
Répondre
V
J'aime beaucoup cette écharpe avec ses couleurs et le point utilisé. Belle réussite. Félicitations!
Répondre
S
absolument fantastique cette écharpe!!! les couleurs sont très printanières et les ponpons c'est la petite touche finale très mignone! bravo!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité