Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
25 décembre 2007

Mon beau sapin 2007

advent4


Si j'ai pu vraiment m'amuser à broder ce petit sapin, c'est grâce à Salidou qui m'avait offert un superbe kit de broderie. (Merci encore Salidou.) Je suis très contente de l'avoir fini juste avant Noël et de pouvoir vous le montrer.


naomi_sapin

CIMG93392

Un très Joyeux Noël à vous... Minna daisuki !(je vous aime tous et toutes !)

couronnr_monica

Publicité
Commentaires
C
Ce sapin est magnifique!!!!
Répondre
M
Bonne année Monica!! J'espère que les fêtes de fin d'année ont été pour toi fabuleuses :) Tu as fait des voeux pour cette année?[chat_pelotes]
Répondre
W
Bonne année ![coeurs]
Répondre
C
Très bonne année à toi... et à la belle Naomi!
Répondre
K
qu'il est joli! passes de bonnes fêtes de fin dd'année!![coeurs]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité