Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
4 janvier 2008

Bonne année à toutes et à tous !

1


Que cette année de la souris vous apporte amour, bonheur, santé....
tout ce que vous désirez, tout ce dont vous manquez, tout ce dont vous rêvez  !



oshishi_fj

Mes aminekos Tomomi et Lupin avec le lion du shishi-mai (danse du lion):
Le lion est représenté par deux hommes(parfois un seul et parfois trois) recouverts d'une bâche blanche et verte. Celui qui est en avant, tient une tête de lion en bois, peinte en rouge. Des musiciens accompagnent les danseurs. Au Nouvel An, les danseurs de shishi-mai vont de porte en porte pour chasser tous les maux. Ce lion est censé chasser les démons et apporter la santé et la prospérité aux familles.

shimekazari1

Décorations du nouvel an d'un fleuriste...des énormes aiguilles de pin !

himo

Ensuite je vais vous montrer un sachet de lavande "chat" brodé et cousu par Camomille...j'adore ce chat aux yeux bleus, il est très kawaii. Arigatô !!!

CIMG94062

18Je vous remercie pour vos visites ;-)

Publicité
Commentaires
M
Vite, vite le mois de janvier n'est pas terminé. Je peux encore te souhaite une très très bonne année 2008.
Répondre
P
Bonne année Monica + Naomi !
Répondre
K
Très Bonna anné à toi aussi:![chat_pelotes]
Répondre
N
a nouveau, je te souhaite une merveilleuse année....<br /> quelle réalise tes rêves les plus fous....<br /> gros gros bisous
Répondre
R
Juste un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité