Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
18 janvier 2008

Ma petite soeur de coeur m'a pourrie gâtée...

BONJOUR mes amies, merci, merci infiniment pour vos voeux et vos commentaires si nombreux et chaleureux...Je ne peux pas répondre à toutes personnellement, mais sachez que vos petits mots me font très plaisir à chaque fois...

md8

Avec un peu de retard (ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre à jour mon blog), je vous montre les magnifiques cadeaux de Noël que Salidou m'a offerts. J'ADORE toutes ces jolies choses, surtout les 2 pochettes de différentes tailles...elles sont vraiment superbes. Et j'ai découvert en ouvrant le colis un calendrier chat aussi...c'est le cadeau de la part de Floub.
(Ca m'a plu beaucoup, merci Floub !)
Vous en voulez mieux voir encore, non ? foui Cliquez sur chaque photo pour la voir grandir.

blinkies036_LavandeD  Salidou, tu es un amour et ma petite soeur adorée hearty

md8

Sinon côté création je n'ai encore rien réalisé cette année, mais j'ai enfin reçu la laine à chaussettes de Yarntini (J'adore !) que j'avais commandé il y avait longtemps.

CIMG94582

J'ai déjà tricoté une paire de chaussettes en jersey endroit, mais cette fois-ci j'ai envie de faire des chaussettes comme ça en quelques points fantaisie.

yarntini_socks   monica_siamese1   Bonne journée !

Publicité
Commentaires
I
Tu es vraiment douée pour le tricot !! Je sui sûre que les chaussettes sonttrès agréables à porter !! Et en plus elles sont belles !!
Répondre
F
coucou[siamoise]!<br /> je suis contente que ça te plaise, ça n'est rien à côté des merveilleuses choses que tu m'as offertes!<br /> biz
Répondre
L
joli les chaussette!s!!!!!![siamoise]
Répondre
R
Un p'tit coucou du Québec, juste pour toi.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
tu as bien été gatée avec tous ces petits cadeaux ta petit soeur est douée pour la couture [mdr] <br /> Cette année j'ai décidée de me lancer dans mes premières chaussettes [chatnoir]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité