Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
23 février 2008

Teintures au Kool-Aid

Un grand MERCI pour tous vos commentaires adorables sur le petit ensemble pour le bébé...Je ne peux pas répondre à toutes personnellement, mais sachez que vos gentils compliments font très plaisir non seulement à moi, mais aussi à la maman du petit garçon.


md3



koolaid1

L'autre jour je me suis bien amusé à la teinture au micro-ondes ...c'est grâce à karen qui m'a offert la laine mérinos et les fameux petits sachets de Kool-Aid(Merci encore !). Voyez d'abord les couleurs de cerise, de raisin, de citron vert et de fraise-kiwi. Jolies couleurs non ? J'aime surtout le raisin.

koolaid3


Et maintenant, je suis déjà en train de faire des, des...... Oui, j'ai tellement aimé celui-là que je n'ai pas résisté à la tentation de la suivre et les tricoter.
Sur son blog aussi vous allez découvrir des "écureuil et chêne"  ;-)

eichhornchen

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
trop bonne idée ....mais quel mérinos as tu utilisé et de quelle couleur à la base ???<br /> J'aime beaucoup ton blog c'est grace à cécile si je suis venue ...<br /> je suis raviejavascript:;
Répondre
L
on en mangerais, c'est superbe!!!!!![siamoise][chatnoir][siamoise]
Répondre
E
Bravo, quel beau résultat! Je ne connaissais pas la teinture au Kool Aid mais ça me semble prometteur. Jolies laines et jolie photo!
Répondre
M
Salut c'est encore moi, juste pour te prévenir que je t'ai transmis un petit "questionnaire bloggesque" à venir récupérer sur mon blog... [bambi]
Répondre
M
j'aime beaucoup la première photo avec les laines teintes... il y a de très jolies couleurs, ça donne envie de faire une série de photo sur la laine...
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité