Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
29 février 2008

Risu * écureuil

J'ai beaucoup aimé tricoter ces moufles, cette laine est vraiment très douce, en plus elle sent très bon ! ...En les tricotant j'ai pensé à deux écureuils que j'avais quand j'étais petite, je les avais baptisé Lilly et Shippona. Et ces moufles m'ont rappelé aussi un casse-noix que j'avais laissé dans le fond de l'armoire, j'ai tout à fait oublié ce petit écureuil.

eich3


eich4


J'y ai mis les 4 chiffres "1309"...comme vous vous en doutez, c'est la date de naissance de Naomi ;-)

naomi_col3


naomi_col4

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Bour jolie Naomie!!<br /> prete pour le BAL ???<br /> Mitaine qui t' invite pour une petite danse.[bisous]
Répondre
Z
il est trop mignon ton minou avec son collier ! [surpris]
Répondre
C
bonjour Monica : tu tricotes merveilleusement bien et que dire de Naomi, elle est superbe avec sa parrure, elle a l'air si douce avec ses grands yeux bleu marine extraordinaires, Tine [coeurs]
Répondre
*
extra ^^ tes moufles sont super belles !![chat_pelotes]<br /> bravo [notes]
Répondre
C
Tes moufles sont superbes ! et la collerette trop marrante, elle se laisse faire ? la mienne ne supporterait pas lol
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité