Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
26 janvier 2009

Gris-gris de portable

fraises_PM

Les macarons c'est vraiment ce que je préfère au monde, et mon fruit préféré c'est la fraise...du coup, quand j'ai changé de portable, j'ai tout de suite décidé de faire ces gris-gris ;-)


perles_laine
fraise_macaron1

Depuis que j'ai vraiment craqué pour cette super jolie fraise de Marie, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une petite également....Quant à l'autre gri-gri, c'est la "small version" de mes macarons.

portable_grigri2

portable1
Voyez...ces petits macarons indiquent l'état du réseau et de la batterie ;-)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
coucou!!! Je suis ravie de te lire à nouveau!! Comment vas tu???<br /> Elle est adorable ta fraise et génial les macarons sur le gsm!! hihi<br /> <br /> plein plein plein de bizous!!!!!!<br /> <br /> géraldine[siamoise]
Répondre
R
bon anniiiiiiiiiiversaire ma chere monica!!! [cake][cake][cake]
Répondre
D
Kawaii à souhait ces petits grigris, excellents les indicateurs en macaron [mdr] Je ne peux rien accorcher sur mon portable bouhhhh!!!
Répondre
C
Vraiment adorable !<br /> [bye]
Répondre
N
Très joli gri gri
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité