Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
21 mars 2010

Haru ga kita...Le printemps est arrivé

Tout d'abord, désolée pour ce long silence de plus de 1 mois... mais c'est vrai que j'ai été pas mal occupée ces derniers temps ! Et pendant ce temps la floraison des pruniers annonce l'arrivé du printemps au Japon.

J'ai tout de même réussi à trouver un petit peu de temps pour tricoter pour la première fois des minis bottes en coton bio de chez Avril / Habu. Mais pour qui ? Chut ! Cela doit être gardé dans le secret...hihihi ;-)))

priniers
cotonbio
bottes

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Bientôt 花見!!! Comme j'aimerais être au Japon pour cette fabuleuse tradition...<br /> <br /> Pour la peine, j'ai planté l'automne dernier un sakura (un vrai!!!) et un pommier du Japon dans mon jardin;)
Répondre
L
Quels jolis chaussons ! <br /> Bravo !<br /> L.
Répondre
L
ahh c'est l'époque magique du sakura!!!!<br /> ils sont ravissants tes chaussons....<br /> <br /> Je participe à un concours photo dans la brabant wallon et je cherche le plus de personne possible pour voter pour moi!<br /> <br /> http://www.craft-corner.be/index.php<br /> <br /> votez pour le chat qui coud (on peux voter une fois par jour)<br /> <br /> est-ce que je peux compter sur vous pour faire passer le message et voter en masse?<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> bizous!!!!!!!<br /> <br /> géraldine
Répondre
D
Aujourd'hui il fait tout gris et le vent souffle bien, la vue de cette jolie photo me réconforte [oui]<br /> Come tout le monde je pense deviner à qui sont destinés ces petits botillons roses, mais si ça se trouve tu nous mets sur une fausse piste!?!
Répondre
A
Quelle beauté ces pruniers!!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité