Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
16 février 2012

Mon premier petit lopi

J'ai enfin terminé mon Brynja et je suis très fière du résultat car pour ce qui est du gilet(ou le pull), je n'avais pas confiance en moi...je ne l'ai presque jamais tricoté.
Dès que mon Brynja est terminé, il m'a pris l'envie de le porter tout de suite et de me promener dans mon quartier préféré, Kagurazaka à Tokyo.

Si nous nous y baladions ensemble ? ;-)

b1
b2
b3
b4
b8
b11

J'espère que vous vous êtes bien amusées à faire cette petite balade ;-)

Merci à Mieko pour les photos.

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Totemo kirei desu né! Il te va vraiment à merveille ce Brynja et c'est ta version qui me plait le plus! Ce vert matcha, j'adore et tu es superbe!<br /> <br /> Où se trouve exactement ce quartier par rapport à Yoyogi?
Répondre
M
Merci pour cette superbe balade jespere la faire un jour pourdu vrais ahlala je n'ai pas put y allez lorsque ma famille y a vecue 5 ans durant ..<br /> <br /> bises a toi et naomie
Répondre
L
Un Magnifique tricot, ce coloris est superbe et vous va très bien. Merci pour cette jolie balade, j'ai découvert aujourd'hui votre blog avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Je vous embrasse et une caresse à Naomi :-)<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
tu as très bien réussi ton gilet et les couleurs te vont très bien.<br /> <br /> Merci pour ces photos magnifique qui nous font découvrir le charme de ton pays.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Merci pour cette jolie ballade en ta compagnie... Bravoooo pour ton superbe tricot.<br /> <br /> <br /> <br /> Des pensées particulières pour toi et tes proches.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité