Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
4 février 2012

On avance, on avance !

brynja2

Naomi est très curieuse de mon encours ;-) Ben oui, c'est mon futur Brynja, il avance doucement ...maintenant il reste encore le steek et les finitions. Quant au jacquard qui n'est pas mon fort, je ne l'ai pas tricoté très bien comme prévu. J'ai l'impression n'avoir pas pu garder les fils flottants suffisamment lâches...mais bon, j'espère que cela s'arrangera.

paincream

Un pain à la crème du thé matcha, c'est parfait pour le Tea Time !

 Tiens ! C'est le 4 février aujourd'hui !

mio_compleanno

Publicité
Commentaires
M
Oh là là, j'ai râté ton anniversaire!!! Gomen né!<br /> <br /> Chotto osoi desu kedo : O tanjoubi omedetou gozaimasu Monica-san! Pleins de gros bisous.
Répondre
J
c'était ton anniversaire? alors très bon anniversaire en retard et pleins de bises affectueuses!
Répondre
S
Et Naomie ets toujours aussi belle!!!!
Répondre
M
Comme Naomi a l'air d'apprécier ton tricot, c'est qu'il très bien ! Une demoiselle-chat aussi raffinée qu'elle repère tout de suite ce qui est beau. ;-)<br /> <br /> Joyeux anniversaire (avec un peu de tard), chère Monica-san.
Répondre
S
il va etre superbe j en suis sure et certaine; joyeux anniversaire monica je t envoie de gros bisous(un peu glace!!-20 chez nous)que tes voeux les plus cher se realisent<br /> un gros calin a naomi<br /> hum!!!il a l air trop bon je serais bien tentee mais je suis un peu loin!!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité