Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
13 avril 2012

Hanami

s1

Comme les sakura (cerisiers) sont complètement en fleurs, j'ai fait mon petit hanami pour en profiter. J'aime beaucoup aussi regarder les gens qui admirent ces fleurs. Sous les cerisiers en fleurs, tout le monde a l'air heureux.

s2
s3
s4
s9
s5
s6
s7
s8

Après hanami je suis allée dans un salon de thé très sympa et j'ai goûté le thé aux fleurs de cerisier et le dorayaki.

sdt1
sdt2
sdt3

Il y avait tellement de jolies boites à thé que j'ai beaucoup hésité sur le choix...mais j'ai quand même acheté celle-là(les fleurs rouges sur fond blanc) ! ;-)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique , je tombe en admiration devant ces boîtes de thé , dommage qu'on n'en trouve pas en France .<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Merci pour toutes ces belles photos ! <br /> <br /> En France nous avons un printemps froid et pluvieux<br /> <br /> Je serai curieuse de goûter ce thé<br /> <br /> Et Naomie est très jolie avec son collier de fleurs <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Ces cerisiers sont magnifiques et tes photos tellement belles. Un gros calin à Naomie qui est toujours ravissante.
Répondre
J
quelles belles photos! je vois que tu as passé un bon hanami! chez moi le premier cerisier commence juste à être en fleur; le deuxième (fleurs roses) n'a pas encore bourgeonné.... mais impossible de pique niquer car il fait encore bien frais.<br /> <br /> une jolie promenade que tu nous a offert là
Répondre
T
Quelles magnifiques photos, il ne manque que les odeurs !
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité