Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
9 mai 2012

Yarntini - HOME

L'autre jour, j'ai retrouvé cette laine que j'avais mis dans ma valise il y a longtemps et que j'avais tout à fait oublié. J'ai eu l'impression d'avoir découvert un trésor ;-) J'adore vraiment les coloris très girly de cette laine à chaussettes ! ...C'est du Yarntini ...Cette marque était autrefois très populaire parmi les sock-knitters américaines, mais elle a aujourd'hui disparu du marché (Dommage !).
Je vais peut être tricoter ce modèle simple mais très sympa ;-)

home1
home2

Et de son côté ...apparemment, il semble bien qu'elle ait trouvé son nouvel oreiller.

n1
n2


Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Monica, je passe de temps en temps pour voir ton blog, et je vois que Yuki est toujours aussi jolie. Une caresse de ma part pour ta belle siamoise. A bientôt. Monica
Répondre
L
De jolies couleurs pour cette laine qui a l'air toute douce. Tu vas réaliser de bien jolies chaussettes ... si Naomi veut bien se séparer de son petit coussin :-) Elle est trop mignonne !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
Répondre
K
Ce fil est parfaitement assorti aux yeux de Naomi...!
Répondre
M
ouuuh la bien jolie laine printanière!
Répondre
S
trop belle j ai hate de voir la merveille que tu va nous realiser,un petit coussin pour notre charmante noami?gros bisous ensoleiles du cantal
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité