Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
22 mai 2012

Parce qu'elle fait de jolies choses au crochet...

Ces dernières temps, je n'avais fait que du tricot, mais c'était aussi très amusant quand même de m'installer à ma machine à coudre ! Cette fois-ci, j'ai fait un range-crochets pour l'anniversaire de mon amie. Tout d'abord j'avais l'intention d'assortir le vichy beige et blanc à ce tissu à fleurs sur fond vert. Mais je ne l'ai pas trouvé si sympa, et j'ai changé l'assortiment de tissus. J'espère vraiment que cela lui a plu. y(^^)y

rc1
rc2
rc3
rc4

*     *     *

Hier matin, on a pu observé l'éclipse annulaire à Tokyo après avoir passé 173 ans ! J'ai attendu ce spectale astronomique, le coeur battant...

eclipse

C'était vraiment impressionant ! Très joli spectacle et vivement la prochaine en 2312...(si j'étais encore vivante ;-)))

*     *     *

Sinon côté tricot... J'ai acheté un bobinoir que j'avais toujours voulu avoir ! C'était tellement amusant de tourner la manivelle pour me constituer une jolie pelote que je m'y suis reprise à plusieurs fois pour enrouler et dérouler le même fil :-)) Naomi aussi, elle est super curieuse de ce nouveau joujou !
Par contre, je suis un peu deçue par ce fil. Je croyais pourvoir faire des chaussettes rayées que j'avais voulu avoir, mais j'ai remarqué que ce fil ne crée pas de rayures ...il crée des mouchetures. C'est un peu dommage mais tant pis ...Puisque j'aime beaucoup ce coloris, je vais continuer à tricoter avec cette laine. Voilà un petit aperçu du début du tricot...

naomi_bobinoir

J'avoue... je n'ai pas pu m'empêcher de commander celles-ci : "Botany" et "Mixed berries" ;-)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
T
Vous êtes douée, cette pochette très jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aimons aussi beaucoup les motifs à fleurs et on a craqué pour ce t-shirt japonais:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.tokyolab.fr/pour-elle/15-t-shirt-liberty.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Tokyo Lab
Répondre
O
sublime pochette!<br /> <br /> oh la jolie pelote!
Répondre
L
Quelle Jolie pochette fleurie, j'adore ce tissu aux fleurettes rouges !<br /> <br /> Naomi a l'air captivée par ton bobinoir :-)<br /> <br /> Et pourquoi pas rendez-vous en 2312 .. bon je vais peut-être me contenter d'admirer ta belle photo de l'éclipse.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
Répondre
R
Voilà une trousse de toute beauté. Un bobinoir c'est trop chouette : on a de jolies pelotes.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et vivement la suite de cette laine qui de belles couleurs.
Répondre
M
la pochette est superbe,j'ai cru que le point de croix au dessus avait été rebrodé par tes petites mains,les tissus sont jolis,quand aux chaussettes j'ai un faible pour la 1 ère laine elles vont être super<br /> <br /> bisous et bon tricot<br /> <br /> à très vite pour le résultat.
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité