Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
18 septembre 2012

Yuki - Neige

Avant tout, je souhaite vous remercier pour vos gentils messages de soutien et d'encouragement concernant mon post précédent. Merci d'être là. Je suis vraiment désolée pour ce très très long silence. Ça fait 3 mois que j'ai perdu Naomi, mais je ne me suis pas encore remise de cette peine, il n'y a pas un jour où je ne pleure pas. Je pense qu'il me faudra quelques années pour me remettre complètement.  Et, même si je m'en remettais, la blessure profonde de mon coeur ne disparaîtrais jamais toute la vie.
Certaines d'entre vous m'ont dit que Naomi ait été heureuse avec moi et ait pu profiter jusqu'au bout de sa trop courte vie. S'il en est ainsi, c'est une lueur d'espoir dans cette période difficile, et cela m'apporte du soulagement.

Voici une de mes vidéos préférées de Naomi. Elle est absorbée à regarder la neige. A chaque fois que je la vois, son âme innocente me va droit au coeur.

 
A bientôt !
Publicité
Commentaires
A
quelle triste nouvelle. je te comprends. mais même le temps ne te feras pas oublié son départ, <br /> <br /> on apprends a vivre avec cet absence.<br /> <br /> et un jour, tu verras un autre chat qui te fera penser a naomie, et tu l adopteras(comme j ai fais apres la perte de Monsieur Mitaine, bisous
Répondre
M
Bonjour, je voulais juste vous envoyer un petit message car je suis venue sur votre site par hasard et beaucoup de choses m'ont attirées :le Japon, les belles photos que vous y mettez, le chat (c'est mon animal préféré) et tout ce que vous y faites; J'ai l'impression d'arriver un peu tard - j'espère que vous reprendrez vos posts (j'ai lu sur votre blog que vous étiez meilleure en écrit - pour moi je ne connais pas votre oral mais en ce qui concerne ce que nous lisons : c'est juste parfait ! - j'aimerai pouvoir en faire autant en japonais et je ne pense pas que j'aurai assez de ma vie pour en arriver là). Voilà c'est ce que je voulais vous dire aujourd'hui et j'espère que nous aurons peut-être l'occasion de nous parler plus longuement si vous revenez sur votre blog) - bonne journée à vous.
Répondre
S
Je trouve votre message et la vidéo très touchante pour votre petite chatte, j'espère que vous arriverez a surmontée ce chagrin mais je vous conseille de reprendre un animal qui comblera votre tristesse. J'ai hatte de vous relire et de voir vos créations a nouveaux. à bientôt severine qui habite en france. ;)
Répondre
C
Votre silence exprime sans doute la peine que vous éprouvez depuis la disparition de votre Naomie, j'espère que vos lectrices dont je fais partie auront le plaisir de vous retrouver au cours de cette année 2013...<br /> <br /> Bon courage, bonne chance et une belle année 2013
Répondre
J
bonjour monica,<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2013; 2012 a été triste pour toi alors j'espère que le vent de l'amitié, de la tendresse et de la complicité soufflera sur toi en 2013.<br /> <br /> J'espère aussi te relire car ton silence est un peu inquiétant.<br /> <br /> bises
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité