Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
18 décembre 2005

Bientôt Noël

Bientôt Noël!!! Bientôt Noël!!! ... Aujourd'hui c'est est le 4eme dimanche de l'Avent que la 4ème bougie est allumée. Noël est très proche.
Bald Weihnachten!!! Bald Weihnachten!!! ... Heute ist der 4. Sonntag von der Adventszeit und die vierte Kerze brennt.

J'ai reçu des trop belles cartes de la maison natale de Naomi en Allemagne.
Ich habe vom deutschen Geburtshaus von Naomi sehr schöne Karten bekommen.

1134424858_1

Bébés qui sont juste nés le mois dernier.
Babys die sind erst im letzten Monat geboren.

1134424736_1

Aussi Lulu il est trop mignon !!!!!
Auch Lulu ist sehr süüüüüß!!!!!

Danke schön, Beatrix !

calzel

cimg48902

L'autre jour j'ai reçu une belle pelote. C'est un cadeau de une copine tricoteuse. Cette laine est superbe !! Elle sont retordées avec quelques fils multicolores et on la peut utiliser séparément en démêlant. Je réfléchis qu'est-ce que je vais tricoter avec elle. Je vais sûrement me réaliser une petite pochette ;-)

Neulich habe ich ein schönes Wollknäuel bekommen. Das ist ein Geschenk von einer Freundin Strickerin. Diese Strickwolle est wunderschön !! Die sind mit einigen bunten Fäden gedreht und damit kann man stricken während man sie getrennt löst. Ich denke jetzt was ich damit stricken soll. Ich stricke mir wahrscheinlich eine kleine Tasche ;-) 

miton

jeager

Et bien j'ai les mains glacées toujours quand je sors avec mon petit velo. J'ai donc l'intention de tricoter des moufles avec la laine que j'ai découvert hier. Voilà les pelotes ! elle sont de chez JAEGER et le couleur est très joli violet. C'est la 1er fois que je tricote des moufles, mais je pense que pour une débutante il ne soit pas si difficile pour les tricoter. N'est-ce pas ? ;-) 

Ja. Ich habe die kalten Hände immer wenn ich mit meinem Velo ausfahre. Also ich habe vor, mit der Strickwolle auf die ich gestern gestoßen habe, Fausthandschuhe zu stricken. Hier sind die Wollknäuel ! Sie sind aus JAEGER und die Farbe ist sehr wunderschöne violett. Das ist das erste Mal, daß ich Fausthandschuhe stricke, aber ich denke daß das für eine Anfängerin nicht so schwer sein muß. Nicht wahr ? ;-)


Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite sur mon blog ! <br /> Tu pourrais me souhaiter de réussir mes premières moufles ;-)<br /> Joyeux Noël !!!
Répondre
M
Oui oui. c'est vrai ça, Delphine !!! <br /> Bien sûr que ça doit être trop chouette si tu parles japonais, <br /> car il faut que tu viennes me voir au Japon un jour et y manges des sushi au saumon !!!!! ;-))))
Répondre
S
Bonjour Monica, je découvre aussi ton blog depuis le rond de sorcières de Niqui ! Les moufles sont rapides et agréables à tricoter, et ton autre laine est superbe ! Joyeuses Fêtes !
Répondre
S
Apparemment il n'y a que moi qui ne parle pas japonais :-/ il va falloir que je m'y mette !!!<br /> Et oui je suis allée chez des amies hier elles étaient en admiration devant l'écharpe surtout quand je leur ai dit que ça venait du Japon :-o<br /> <br /> Pour la pochette c'est une bonne idée de la tricoter avec un fil simple en plus ! Tu as vraiment très bon goût ! Pleins de bisous et j'attends de voir ce que tu vas faire !
Répondre
M
Oh! Toi aussi, tu parles japonais !!! ;-)<br /> Merci pour la visite sur mon blog et pour les compliments sur Naomi et ce que je fais. Naomi est mignonne mais très maligne ;-)
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité