Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
10 mai 2006

C'est parti !

Concernant THE BIG BAG SWAP, je passais jours et nuits à y penser en voyant les livres:
Ceci est mignon, cela est joli aussi...Grrrrrr
(cliquer sur la photo pour agrandir)

sac_sac_sac2

Et enfin j'ai toutes les fournitures pour pouvoir commencer le sac de ma bag pal qui aime rose.
Avec ces tissus Liberty et avec ce Summer Tweed Rowan je vais réaliser un sac en patchwork. (J'espère que ça lui plaira !)

cimg6646

à toutes et Bon tricot !

Publicité
Commentaires
L
I'm from Norway, and don't understand a word of your blog, but I LOVE all the pictures! You make such beautiful things!
Répondre
G
Bonjour, <br /> et tout d'abord Bravo pour toutes tes réalisations, elles sont très belles !<br /> J'ai un ami qui se rend au Japon quelques semaines et j'aimerai lui demander de me ramener des aiguilles en bambou et j'ai vu celles que tu as envoyé à Salidou ; pourrais-tu me donner le nom du fabricant ou m'indiquer où on peut en trouver ?<br /> Merci beaucoup !!
Répondre
V
j'adore ton assemblage de sac..<br /> ils on tous l'air super beau..<br /> je suis sure que tu feras un très beau sac quand je vois les precedents et ton choix de matières!!
Répondre
L
Bonjour ;)<br /> <br /> J'ai vu sur le blog de Salidou que tu lui avais envoyé, dans un précédent colis, des aiguilles à tricoter adorables : en bois apparement, avec le bout tout rond tout coloré comme des Smarties :)<br /> Voici ici : http://salidou.canalblog.com/archives/2006/04/19/1726055.html<br /> <br /> Peux-tu me dire où je peux trouver des aiguilles pareilles et quel est leur prix ? Puis-je en acheter sur le Net et à quel prix ?<br /> C'est pour gâter ma NSP et... pour moi ;)<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance !!
Répondre
C
Dis, Monica, c'est pour moi hein? Ca va être magnifique, je le veux!!!!!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité