Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
18 juin 2006

laines et tissus préférés

cimg6717L'autre jour je suis allée dans un magasin de laine nommé Sheep Meadow.

Voilà voilà ! Là-bas pleins de petits moutons bien acueillent nous les tricoteuses !



cimg6710_1cimg67122

Les laines sont toutes teintes et filées à la main. Elles sont vraiment magnifiques, surtout ses couleurs, et en plus, on réalise et nous montre des échantillons de toutes les pelotes, c'est très gentil, je pense.

cimg6711

cimg6713

cimg6714cimg6715

cimg673312

Après bien des hésitations j'ai pris 20 g de laine violette. Avec ça je pourrai faire un petit accesoire, peut-être ???




cimg6730Et puis je suis passée dans le magasin en face et là-bas j'ai pris 2 petits bouts de tissu, ce sont les Feedsacks fabriqués dans les années 1950 aux USA.
L'un de ceux-là a été déjà utilisé pour le sac domino que j'ai fait dernièrement. Et aujourd'hui le plumier pour une de mes amies est fini. J'espère qu'il lui plaira.




cimg7002

cimg6988

Bonne journée et bon tricot ! 

Publicité
Commentaires
C
c est tres joli , bravo pour les couleurs
Répondre
S
Il était donc pour moi ce magnifique plumier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le stylo qui va avec je l'aime énormément !!!!<br /> J'adore tout ce qui est papeterie !<br /> Décidement on a vraiment les mêmes goûts Monica !<br /> Je trouve ça fabuleux que l'on se soit trouvée toutes les deux alors qu'on est à 2 endroits opposés de la Terre !<br /> Je t'adore tu es vraiment un vraie grande soeur pour moi ;-)) Pleins de Gros et énormes Bisous <br /> Je t'envoie un petit mail dans quelques minutes pour te remercier encore encore !
Répondre
M
Merci de me répondre par l'intermédiaire de ton blog que j'adorrrrrrrre... Dès que je peux je vais faire un reportage sur cette Monica qui a bien de points communs avec toi bien qu'elle ne soit pas japonaise, pardon pour l'erreur. Tu as vraiment été gâtée par "l'énigmatique" Salidou
Répondre
S
!!! mais ce petit étuit est tout mignon, tout chic, c'est super! et le magasin!!! je comprends que tu aies hésité longtemps!!!!
Répondre
M
Bonjour Modestine !<br /> Oh là là ! Je ne suis pas allemande, je suis japonaise. J'ai quelque amies allemandes et autrichiennes et elles viennent voir mon blog, c'est pourquoi j'écris parfois en allemand. En tout cas j'aimerais voir les créations de l'autre Monica ;-)
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité