Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
13 septembre 2006

Aujourd'hui...


JA3     Ma petite Naomi a aujourd'hui 3 ans.


CIMG7845     balloonsnotes

«Je n'aime pas ce gâteau, parce que c'est inmangeable, en plus c'est une bougie ! Je n'aime pas du tout regarder le feu.»

manege2        CIMG7852



CIMG7833    3tournesols

«C'est ça ! Je préfère ça, ce gâteau poulet avec des crevettes.»

«Monica a dit que j'ai déjà 28 ans en âge humain malgré que j'étais encore toute petite très récemment. Moi aussi, quelquefois je me souviens avec beaucoup de nostalgie de L'époque où j'étais enfant.»

Cool Slideshows

Liebe Mama Beatrix !
Ich bin heute drei Jahre alt geworden ! Manchmal denke ich mit Wehmut zurück an meine Kindheit bei dir. Du sprachst immer mit sanfter Stimme zu mir, das vergesse ich nie. Einmal will ich dich in Deutschland oder in Japan wiedersehen. Ich hab dich sehr lieb.
Deine Naomi

Publicité
Commentaires
C
Trotrotrop mignon![mdr]
Répondre
T
mignon ton chat, j'en ai un semblable
Répondre
M
Très bon anniversaire à Naomi, elle est très jolie^^[siamoise]
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos voeux à Naomi, ça me fait plaisir ! Naomi aussi, elle a été très heureuse que tout le monde ait fêté son anniversaire et qu'elle ait pu manger les crevettes qu'elle aime avant tout.<br /> <br /> Bonjour Salidou !<br /> Encore merci pour tes voeux adorables, tu es très gentille ! L'anniversaire de Bounty c'est quand, dis le moi la prochaine fois. pleins de bisous à toi et à Bounty aussi [chatnoir]<br /> <br /> Chalut sand354 !<br /> Miaourci beaucoup =^..^=<br /> <br /> Bonjour mikako !<br /> Naomi est allemande comme ça, parce qu'elle est née en Allemagne et je l'ai amené au Japon il y a 2 ans et demi. Chouette, toi aussi tu comprends l'allemand !
Répondre
M
qu'elle était mignonne, naomi, petite!! (bien que je ne sache pas la distinguer de ses frères et soeurs...) alors comme ça naomi est allemande? quel joli message de nostalgie et d'amour pour sa maman... bon anniversaire :)
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité