Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
8 juillet 2007

Mon vieux jean

CIMG93794Ayant réussi mon premier essai en dentelle, j'ai décidé de refaire des napperons mais cette fois en Senso Denim de DMC pour décorer les poches de mon jean.

neko7s



Recto
CIMG937212

Verso
CIMG936312


CIMG937221

Je suis très contente que mon vieux jean décoloré soit maintenant méconnaissable.

ajisai

Sinon c'est la saison des pluies au Japon en ce moment et ça me fiche un peu le cafard....

CIMG93732CIMG93742

.....en revanche j'ai du plaisir à regarder les ajisai(hortensia) en pleine floraison par la fenêtre du train.

CIMG93861


Allons ! en route !


Mon cher train...Roulez un peu plus lentement ! muhaha


gateau_ajisai

J'aime beaucoup le gâteau en forme de cette fleur aussi... c'est joli et très bon.

Bonne Semaine à Tous !  monica_signon

Publicité
Commentaires
N
très très réussi ton jean...........<br /> <br /> les hortensias sont tous bleus au Japon ?<br /> et le dessert me tente ........à quel parfum est il ?<br /> bigs bisous
Répondre
L
super ton jean, tu as très bien réussi ta dentelle au crochet [oui]<br /> les hortensias sont magnifiques [bye]
Répondre
M
C'est rigolo ce petit film! ce qu'on voit du train en France n'est pas très différent... et j'aime beaucoup ta dentelle pour le jean, ça donne envie d'en faire autant :)
Répondre
C
Mais voilà ! je me posais la question pourquoi pleut-il chez nous en plein mois de juillet comme si nous étions au mois d'avril ! C'est la saison des pluies ! On passe au climat japonais ! je m'étais déjà mise aux "souchit" ! Trève de plaisanterie ! Je trouve ton chat adorable et je fais beaucoup de crochet au grès de mes envies Je n'aime jamais les modèles existants ou si je les fait, personne ne les reconnait ! Bonne continuation ! Si tu es au Japon tu dois connaître les Mangas, j'ai un projet de patchwork mangas ! Mais là c'est plus du crochet ... !![bisous][coccinelle]
Répondre
V
Sympa cette ballade en train avec toi :)<br /> J'adore les hortensias moi aussi, et je crois qu'il y en aura dans mon futur jardin ! Ce gâteau est incroyable ! Magnifique !<br /> J'aime beaucoup tes bordures en crochet sur ton jean !
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité