Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
3 mars 2009

Fête des filles

hinamatsuri1

42

Miam, les wagashi *les pâtisseries japonaises !? Non, ce sont en réalité des chocolats. Aujourd'hui j'ai pris cette petite boîte du chocolats en forme de wagashi, et décoré ma table avec des fleurs de pêche pour fêter hinamatsuri *la fête des filles. Je souhaite du bonheur pour nous qui sommes toutes de grandes petites filles, surtout pour Naomi qui est ma petite princesse ;-)


hinamatsuri2

truffe au thé vert
chocolats parfumé à la fleur de cerisier, cerise griotte, chocolat vanille en forme de lapin
truffe à la fraise

Sinon pour mon GRR...merci beaucoup pour tous vos gentils messages d'encouragement qui remontent le moral... J'ai rerecommencé depuis, le premier était trop court et le deuxième trop long, et en ce moment je suis en train de tricoter le dos du troisième. Ce coup-ci, je vais terminer mon beau GRR !

35Bon hinamatsuri les filles !

Publicité
Commentaires
R
C'est trèèès beau ! Ca confirme ce que j'ai lu sur les japonais qui disent que la cuisine doit être belle à regarder et ensuite bon à manger ! Miam !
Répondre
M
jolie photo... j'ai eu l'occasion de voir une exposition de poupées de hinamatsuri il y a quelques années à Paris... leur signification m'échape un peu...
Répondre
D
Je trouve que c'est une bonne idée de fêter les filles [mdr]
Répondre
L
miam miam ces petits chocolats =)))<br /> <br /> puis, bon courage pour ton GRR!
Répondre
S
J'ai découvert ton blog grâce à Salidou. Naomi est vraiment adorable! 可愛いですねえ~<br /> Ces chocolats semblent très bons. C'est bientôt le White Day, peut-être en auras-tu d'autres prochainement.<br /> Bon courage pour la troisième version de GRR!
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité