Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
7 mars 2009

Une hirondelle ne fait pas le printemps ?

Le printemps dernier quand j'ai fait une balade dans le quartier *Kichijoji avec la petite soeur de Camomille, nous avons acheté à Cottonfield les mêmes tissus hirondelles, elle a choisi le rouge, et moi le bleu foncé. N'est-ce pas, Françoise ? ;-)
                                                                                                                                              *Là-bas il y a beaucoup de boutiques de loisirs créatifs.

Eh bien, ce joli tissu a enfin vu le jour...j'ai réalisé ce sac réversible.

hirondelles11

hirondelles22

Il mesure 40 cm en largeur et 40 en hauteur. Ses anses sont d'environ 30 cm de hauteur.
J'ai crocheté et appliqué 3 differents petits motifs, un carré, un rond et un triangle.

Au début, je l'ai doublé avec le tissu à pois, et j'ai même fait une poche intérieure. Mais quand je l'ai retourné, je me suis dite que c'est aussi kawaii, du coup, je le mettrai parfois à l'envers ;-)

pois11

pois22

J'aime beaucoup les hirondelles dans l'air ! Je vous montre un de mes trésors... ma boule presse-papiers de Baccarat vol d'hirondelles sur fond d'azur.

IMG_1532

Bon printemps à toutes et surtout belle saison !

monica22   PS  Cette fois mon GRR avance doucement mais sûrement ;-)

Publicité
Commentaires
A
Aussi beau d'un côté que de l'autre ! Ce serait dommage de ne pas profiter des deux versions
Répondre
S
une jolie réal !<br /> ihihih !<br /> en tout cas je file me coucher mais dans le we je vais prendre un peu de temps pour découvrir un peu plus ton univers avec plaisir car j'y vois de jolies choses
Répondre
M
J'aime beaucoup la doublure avec la poche. tu trouves toujours de magnifiques tissus. j'aimerais avoir les mêmes adresses que toi... (mais difficile d'aller au Japon rien que pour ça!)<br /> mignone, la petite étiquette, tu as ta propre marque?
Répondre
C
grace à milouson je découvre ton blog ! trés beau ce sac ! je vais continuer ma visite
Répondre
N
Bravo pour tes belles créations. Ton sac est magnifique.
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité