Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Naomi
15 novembre 2011

Je me lance...

Bonjour, me revoilà après une longue absence... J'espère que tout le monde va bien ??

J'ai arrêté de tricoter pendant six mois, et pourtant j'ai décidé de m'y remettre, car le modèle Brynja de Hélène Magnusson m'a motivé à retoucher mes aiguilles. J'ai tout de suite craqué pour Brynja, surtout je suis tombée amoureuse de la version de Cécile ;-)

Voici ma laine que j'ai fait venir d'Islande...

lettlopi3

Je ne suis pas très douée pour le jacquard, mais en tout cas je vais essayer de le faire ;-)

 Le blog collectif pour les Lopapeysa(pulls islandais), c'est par ici.

69411291_p

* * * * *

kamameshi

Déjeuner d'un jour...un très bon kamameshi (Riz cuisiné avec des légumes et du poulet), j'aime beaucoup aussi la boîte bento en forme de cuiseur de riz en céramique ;-)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Merci Monica pour ta gentille réponse avec les numéros des couleurs Let-Lopi (je t'ai répondu sur le blog Kal Lopapeysa avant de comprendre qu'il s'agissait d'un blog commun ). La laine est arrivée cette semaine ... y a plus qu'à ! Bon dimanche Tu nous montreras ton ouvrage ?
Répondre
J
ikou! heureuse de te revoir ici! bon je vois que tu es aussi une mordue de cécile franconie :) j'ai hâte de voir ton pull!!!
Répondre
M
ouf!!te revoilà au club des tricoteuses,et tu vas faire un pull magnifique les couleurs sont superbes!à très bientôt pour les avancées ou le final.[tricot]
Répondre
M
ravie de te retrouver toi et tes aiguilles! bise et à bientôt!
Répondre
C
Contente de vous relire et préssée de voir l'ouvrage terminé<br /> [papillon]
Répondre
Dream of Naomi
Publicité
Archives
Publicité